De la newsletter

Publié le 4 Décembre 2017

Chers amis,

Mon boulot et les nombreuses sollicitations m'ont tenues éloignées du blog, mais ceux qui 'en ont fait la demande, ont pu recevoir la Newsletter bi-hebdo. Malheureusement vu le format (ça c'est Apple !) retenu, je ne peux pas la publier ici. 

Vous pouvez vous y inscrire en me le faisant savoir encore qu'un certain nombre ne puissent la lire (problème de rétro conversion visiblement, sur lequel je n'ai pas le temps de ma pencher actuellement, hélas) mais pour l'essentiel cela reste lisible.

Je mettrais en ligne certains articles de la Newsletter si j'arrive à les transférer depuis mon book pro autrement qu'en mode image...

Je vais aussi

essayer d'être un peu plus présent ici même, mes soucis de santé et de boulot étant solutionnés à peu près et ayant récupéré un portable non professionnel avec l'appli overblog

 

A bientôt

Rédigé par Cdl Balthasar

Publié dans #Avis et mises à jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article